Un nouveau luminaire au bureau !

LightOnline a déménagé ! Pas de meilleure excuse pour refaire la déco… et par déco, on entend luminaires ! Créer une ambiance de travail lumineuse, chaleureuse et conviviale, c’est important ?

Petit zoom sur le montage de la nouvelle star du bureau Marketing & Produits : la Kina de David Trubridge ! (Il s’agit ici de l’imposant modèle Bois Naturel 100cm.) Faite en bambou naturel, et inspirée de la nature Néo-Zélandaise (comme les autres luminaires de la marque, d’ailleurs), la suspension diffuse une agréable lumière ajourée grâce à ses dentelles de bois.

Kina de David Trubridge Kina de David Trubridge

La lampe est livrée en kit à assembler, pour réduire au maximum l’empreinte carbone de la marque.? Ce qui nous laisse avec un travail minutieux, consistant à assembler chaque languette de bambou entre elles… Heureusement, Rodrick de chez David Trubridge était venu nous donner un petit coup de main ! Sinon, on aurait suivi la vidéo de montage que vous pouvez retrouver ici… et on aurait peut être mis un peu plus de temps que lui ?

Kina de David Trubridge Kina de David Trubridge

On y est presque ! Plus que quelques languettes… ?

Kina de David Trubridge

Kina de David Trubridge

Et hop ! Grâce à la dextérité de Rodrick, la Kina est rapidement montée ! Ensuite, il n’y a plus qu’à la suspendre en plein milieu du bureau. Elle est déjà impressionnante à terre, on avait hâte de découvrir le résultat…

Kina de David Trubridge

TA-DA ! La suspension est accrochée, le câble relié à l’arrivée électrique, et la rosace de plafond est posée. On peut maintenant tous admirer le résultat !

Kina de David Trubridge Kina de David Trubridge

Kina de David Trubridge

Plus votre ampoule sera puissante, plus l’effet ajouré de la lampe se fera ressentir. Nous avons opté ici pour une ampoule de 60W Globe E27 LED filament, qui se marie parfaitement avec une suspension de cette envergure dont l’ampoule est à découvert. Vous pouvez la retrouver ici !

Kina de David Trubridge

Avec la Kina trônant au centre, voilà le bureau joliment habillé, et surtout bien éclairé ! La suspension apporte une vraie présence à la pièce, avec son mètre de diamètre, sa forme douce ovale et son coloris nude naturel. Un grand merci à David Trubridge, et surtout à Rodrick pour l’aide au montage ! ?

Retrouvez les luminaires de David Trubridge ici, et une visite guidée de nos nouveaux bureaux bientôt sur le blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *