La déco, c’est capital(e) !

Luminaires dans les déclics Zodio

Lors de derniers shootings Zôdio, nous avons mis en avant des ambiances tendance et de saison, des bonnes idées déco, de jolies photos… et des luminaires ! Laissez-vous inspirer par les trois thèmes phares du moment !

PARIS

Lampe suspension RIGA de It's About Romi

Cette tendance mise sur la simplicité et la douceur de vivre. Elle s’appuie sur un intérieur doux et rassurant où l’on se sent bien, entouré de couleurs et matières naturelles. Côté déco, on mise sur de l’artisanat, des textures brutes : franges, tresses, cordes… On n’oublie pas les plantes vertes et les luminaires qui vont bien : style industriel, en noir, en laiton, en cuivre… Un art de vivre à la française où la bohème est à l’honneur. Retrouvez une sélection adaptée de lampes industrielles sur notre page Pinterest ici, ou une sélection de lampes en matières naturelles !

Lampe SNAKE LAMP de Filamenstyle

 

STOCKHOLM

Lampe marbre et verre fumé KARL JOHAN de New Works

Cette mouvance s’appuie sur des teintes plus fraîches mais néanmoins cosy pour une déco résolument contemporaine et urbaine. Matières douces et chaleureuses comme la fausse fourrure et le velours lisse, coloris prune, bleus et tirant sur le vert, ainsi que des matériaux nobles comme le marbre et le verre fumé, pour un intérieur typiquement Scandinave ! Laissez-vous inspirer par note sélection Pinterest ici ou notre sélection Hygge !

Lampe suspension DROOPY 5 lumières de Lucide

 

NEW YORK

Lampe suspension verre fumé AMP de Normann Copenhagen

Cette dernière scène est la plus sophistiquée de toutes: élégance et harmonie sont les mots d’ordre. Couleurs chaudes, tons ambrés, bronze et laiton… Côté matière, on privilégie le daim, le velours, le verre fumé, la céramique émaillée ou encore le métal doré ! Un intérieur plus sombre que les autres, mais aussi plus raffiné… Retrouvez notre sélection de luminaires adaptés ici pour vous inspirer !

Lampe applique SWING laiton de House Doctor

Retrouvez les lampes des déclics Zôdio ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *